Cliquez pour activer la musique  

LE MOTEL

 

Le Bay Vista Motel vous offre plus que ce que vous auriez pu demander. De nos chambres charmantes et confortables à notre piscine chauffée, petit déjeuner continental, vous serez déçu. Nous avons tout pour rendre votre séjour aussi relaxant que vous l'imaginiez.

 

  • Vue imprenable

  • 50 marches de la plage

  • petit déjeuner continental

  • Animaux acceptés

  • LCD, DVD, Wi-Fi, console de jeu et plus

  • Piscine chaufee

  • Stunning view

  • Continental breakfast included

  • Heated pool

  • Barbeque

  • Pets Friendly

  • Ice machine

  • Laundromat 

  • Camping Fire

  • DVD

  •  WiFi & more

LE MOTEL

 

Le Bay Vista Motel vous offre plus que ce que vous auriez pu demander. De nos chambres charmantes et confortables à notre piscine chauffée, petit déjeuner continental, vous serez déçu. Nous avons tout pour rendre votre séjour aussi relaxant que vous l'imaginiez.

 

  • Vue imprenable

  • 50 marches de la plage

  • petit déjeuner continental

  • Animaux acceptés

  • LCD, DVD, Wi-Fi, console de jeu et plus

  • Piscine chaufee

sean-oulashin-KMn4VEeEPR8-unsplash.jpg
LA PLAGE DE CAVENDISH
 

Cavendish Beach est la plage la plus connue de l'Î.-P.-É. Il a des kilomètres de sable d'or blanc entourés et protégés par de magnifiques dunes de sable. Si vivre la vie à la plage est une dépendance, alors Cavendish Beach est la drogue d'entrée. Il est situé en plein cœur de Cavendish dans le parc national, ce qui le rend très pratique pour un voyage en famille à l'océan.

Canada-Cavendish-Sandspit-Amusement-Park
CAVENDISH Î.-P.-É.
 

 Peu importe la météo, vous trouverez toujours quelque chose à faire sur l'Île-du-Prince-Édouard. À seulement quelques minutes du Bay Vista, vous trouverez des parcs d'attractions, des boutiques, des restaurants, de la musique et bien plus encore. Si vous êtes à la recherche d'une aventure, à seulement 45 minutes, vous trouverez la capitale  Charlottetown, découvrez leurs nombreux musées, restaurants, boutiques ou même assistez à un spectacle au Centre de la Confédération et à la Guilde. .

  • TripAdvisor
  • Facebook Basic Black

Click to turn on music  

THE MOTEL

 

The Bay Vista Motel offers you more than you could have asked for. From our charming and comfortable rooms to our heated swimming pool, continental breakfast, you will not find yourself disappointed. We have everything to make your stay as relaxing as you imagined.

  • Stunning view

  • Continental breakfast included

  • Heated pool

  • Barbeque

  • Pets Friendly

  • Ice machine

  • Laundromat 

  • Camping Fire

  • DVD

  •  WiFi & more

CONTINENTAL BREAKFAST

 

Continental breakfast is ready from 8:00 am - 10:00 am. You will find an array of different choices of bread, bagels, waffles, cereal, fruit cocktail, oatmeal, coffee, tea, orange juice, apple juice and milk.

sean-oulashin-KMn4VEeEPR8-unsplash.jpg
THE CAVENDISH BEACH
 

Cavendish Beach is PEI’s best-known beach. It has miles of white-gold sand surrounded and protected by gorgeous sand dunes. If living the beach life is an addiction then Cavendish Beach is the gateway drug. It’s located right in the heart of Cavendish within the National Park, which makes it super convenient for a family trip to the ocean.

Canada-Cavendish-Sandspit-Amusement-Park
CAVENDISH PEI
 

 No matter what the weather, you will always find something to do on PEI. Only minutes from the Bay Vista, you will find amusement parks, shopping, restaurants, music and so much more. If you are looking for an adventure, only 45 minutes away you will find the capital city  Charlottetown, check out their many museums, restaurants, shopping or even catch a show at the Confederation Centre and the Guild..

  • TripAdvisor
  • Facebook Basic Black